ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoune09

kikoune09



kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] 273846 Avec cousina nous avons échangé des serviettes contre 2 canes en fimo kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Cane-c10 . Voici ce que j'ai reçu. Elles sont superbes.

kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Servie10

J'ai déjà fait 2 petites boites avec ces serviettes. Je vous le posterai dès que j'aurai pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

c'est génial!
vivement les photos des boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Très jolies serviettes :pooooo:

Toutefois, moi ça me chagrine de ne pas avoir d'images des canes puisqu'un échange est clôturé, normalement, que lorsque nous avons les photos de tout le monde :sddfhg:


Dernière édition par Mimilaptitesouris le Dim 31 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoune09

kikoune09



kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

Voici les canes que j'ai envoyé à Cousina

kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Cane-c10

Par contre j'ai pas la photo de la 2° cane.
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] 683731 j'ai édité le sujet avec la photo de la canne mais je ne désespère pas de pouvoir le faire avec les 2 cannes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] 15477 les filles! mais kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] 660367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]   kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoune/cousina > cannes fimo/serviettes [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissC - Kikoune -> perles - fimo [TERMINE]
» emi/kikoune =>livre/pains de fimo [TERMINE]
» cloclo/cacecal => cannes/perles swar 6mm [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser