ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 échange bella/béange [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-bella
Admin
Admin-bella



échange bella/béange [terminé] Empty
MessageSujet: échange bella/béange [terminé]   échange bella/béange [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:25

échange bella/béange [terminé] 273846 bella et béange

mars 2009

bella a envoyé ceci

échange bella/béange [terminé] P1110211échange bella/béange [terminé] P1110212échange bella/béange [terminé] P1110213échange bella/béange [terminé] P1110214échange bella/béange [terminé] P1110215

voila ca c'est pour moi contre mon echange de tissu que je dois t'envoyer

et voila ce que manon (ma fille) a recu et je n'ai pas pus faire d'echange car elle ne m'a meme pas laisser le choix "c'est pour elle "
échange bella/béange [terminé] P1110216
elle a recu une superbe paniere pour y ranger ses colliers et autres bricoles
un carnet witch
un collier pucca
et un superbe bracelet

et voici ce que béange a envoyé à bella

troc réalisé avec béange
des coupons de tissu en veux-tu en voilà !
superbe , j'ai fais un panel , y'en a trop pour tous les mettre en photo !

échange bella/béange [terminé] Troc_b10échange bella/béange [terminé] Troc_b11

ainsi qu'une splendide boite à bijoux faites mains superbement décorée ! échange bella/béange [terminé] 733842
bougies roses, pétals de rose, dentelle, boite métal avec roses, angelot, bouquet fleurs papiers, ruban !

troc avec manon
échange bella/béange [terminé] Troc_m10échange bella/béange [terminé] Trocb210

une magnifique broderie, échange bella/béange [terminé] 733842 boite angelot et bougie, ruban aini que des papillons, boites à bijoux à leurs prénom trop choutes et colliers, porte-clefs dans les coloris préférés de mes filles !

je voulais précicer que le tout était superberment emballé et chaque paquet noté avec le nom !
en rose poudré et joli coeur!
échange bella/béange [terminé] 121614 béange et manon pour ce troc, tout est génial ! échange bella/béange [terminé] 935937 échange bella/béange [terminé] 815343 échange bella/béange [terminé] 733842
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



échange bella/béange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: échange bella/béange [terminé]   échange bella/béange [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:50

et bah dis donc! Quel échange de folie!!! O.O
échange bella/béange [terminé] 1283 les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange bella/béange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: échange bella/béange [terminé]   échange bella/béange [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

coucou
je suis super contente que cela te plaises
j'espere que cela me fera pardonner de mon enorme retard
merci en tout les cas pour avoir permis a manon de faire cet echange elle a adorer ca
et je te remercies toi aussi de cet echange super et j'en profites pour te souhaiter bonne chance pour cette nouvelle occupation qui va te prendre a nous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



échange bella/béange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: échange bella/béange [terminé]   échange bella/béange [terminé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:51

:wklmo: échange bella/béange [terminé] 807181 j'en crois pas mes noeil! échange bella/béange [terminé] 94120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange bella/béange [terminé] Empty
MessageSujet: Re: échange bella/béange [terminé]   échange bella/béange [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange bella/béange [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser