ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle venue + nouveau blog d'échanges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cigale13fr

cigale13fr



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Sujets fusionnés, Mimi :pooooo:

bonjour,

j'habite en Provence et je suis maman de deux (tres) grands enfants, je travaille à mi temps ce qui me laisse un peu de temps pour mes loisirs qui sont les perles et surtout la dentelle aux fuseaux.
à bientôt j'espère pour pleins d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr

cigale13fr



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: les blogs de cigale13fr   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

bonsoir,

voici l'adresse de mes blogs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

Bienvenue à toi cigale 13 :sunny: j'epère que tu vas te plaire avec nous et que tes échanges de créas seront fructueux!
et si tu nous troquait un peu de soleil de la provence lol!
biz
bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

Bienvenue !
Et je suis d'accord pour troquer du soleil contre la pluie de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr

cigale13fr



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

le soleil :sunny: c'est la seule chose que je ne troque pas et que je garde égoistement lol! de toute facon aujourd'hui il pleut...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:20

tu fais de très jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

pfff si le temps est pourri partout y'a plus qu'à rester chez soi et tricoter ! (ou fimoter ou perler ou broder...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

cheers bienvenue ! ^^
la dentelle? :affraid: de la science fiction pour moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:18

:affraid: extraordinaire ta maitrise de la dentelle!!!
super ce que tu fais dans tous ces domaines ^^ eh chapeau mÔsieur pour la maitrise du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoune09

kikoune09



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

tu fais vraiment un travail magnifique en dentelle et en perles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:39

Et baj dis donc! Je m'incline : je suis émerveillée par ton travail de tissage en perle (moi je suis pas patience lol) et la dentelle c'est :affraid: J'aimerai bien pouvoir en faire autant pour ma poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr

cigale13fr



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: nouveau blog   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

:sourire65:

j'ai fait un blog spécial échange, vous y trouverez tout ce que je souhaite échanger, mise à jour régulière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne visite

nouvelle venue + nouveau blog d'échanges 683731
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:57

nouvelle venue + nouveau blog d'échanges 807181 waouh! c'est la grande échelle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue + nouveau blog d'échanges   nouvelle venue + nouveau blog d'échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue + nouveau blog d'échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog
» skwizz! mon nouveau blog
» ptite nouvelle
» mon blog
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: Présentation et votre blog :: Présentation et votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser