ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hello, me voilà parmi vous

Aller en bas 
+2
pomme35
Epona Tralala
6 participants
AuteurMessage
Epona Tralala





Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:05

Bonjour à tous et toutes,
Je viens tout juste d'arriver et j'ai encore un peu de mal à tout comprendre mais ne vous en faites pas j'apprends vite !
Alors je suis Céline, 37 ans, de Basse Normandie, je bidouille la pâte polymère ...

Voilà en gros ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:20

Hello, me voilà parmi vous 95079
Moi, je viens juste de m'inscrire sur le forum et je débute en fimo.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:37

Kikou toi,
Sois la bienvenue.
Moi aussi je bidouille la fimo et bientôt je vais me lancer dans la porcelaine froide. Je pense que je vais attendre la fin des fêtes de fin d'année, j'ai tout ce qu'il faut je n'ai plus qu'à !!!
Bon papotage parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona Tralala





Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Merci les filles pour votre accueil ...

Je vais jeter un coup d'oeil au site, et voir ce que je peux échanger ...

Allez zou j'y cours ...
Revenir en haut Aller en bas
pomme35

pomme35



Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:18

bonjour a vous les nouvelles et soyez les bienvenues , vous inquietez pas si c'est calme c'est les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine





Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:23

Hello, me voilà parmi vous 439519 parmis nous!

je te souhaite de faire pleins d'échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Hello, me voilà parmi vous 95079 parmi nous
je fais de la fimo si tu as besoin de conseils n'hésites pas
tu trouveras certainement ton bonheur mais comme dises les filles, les fêtes font que le forum est un peu calme pour l'instant lol

manoria tu vas faire de la porcelaine froide cool, moi j'aimerai mais suis une bille en modelage...
Revenir en haut Aller en bas
laure63

laure63



Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:25

bienvenue à toi et n'hésites pas à nous poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:02

Emib63 a écrit:

manoria tu vas faire de la porcelaine froide cool, moi j'aimerai mais suis une bille en modelage...

Oui ça fait quelques mois que j'ai envie de me lancer, mais manque de temps, et là je vais faire le forcing dans mon emploi du temps et mon organisation pour me lancer. J'ai acheté tous les ingrédients, il me manque juste le vernis à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:44

Hello, me voilà parmi vous 95079Hello, me voilà parmi vous 578806 Hello, me voilà parmi vous 799889

f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Hello, me voilà parmi vous   Hello, me voilà parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, me voilà parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus parmi vous
» Bonjour, merci de m'accueillir parmi vous
» parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: Présentation et votre blog :: Présentation et votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser