ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une revenante :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manoria
Invité




Une revenante :) Empty
MessageSujet: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:33

Coucou les copines,
Oh là là vous m'avez manqué et je ne peux résister à ne pas me réinscrire.
Donc pour les membres qui ne me connaissent pas déjà, voici une tite présentation.
Je suis mariée et maman de deux jeunes filles 20 ans et 16 ans 1/2. Nous habitons dans le sud, dans les Bouches-du-Rhône à Salon de Provence.
Je suis créatrice de bijoux, accessoires mode et objets décoratifs, mais depuis le 24 mai j'ai un emploi à temps partiel en tant qu'assistante qualité vie. Boulot que je cesse normalement le 24 janvier 2012 si tout se passe bien.
J'espère faire de nouvelles connaissances pour échanger idées et fournitures.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:12

eh manoria, bon retour parmi nous, j'espère que tu auras plus le temps de venir papoter et que tu feras pleins de nouveaux échanges Une revenante :) 683731
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:01

hello , manoria re Une revenante :) 2755291343 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine





Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:27

et quelle surprise de te revoir, celà fait plaisir, j'espere que tu trouvera le temps de papotter avec nous!
je pensais à toi, l'autre jour, et je voulais d'envoyer un mail pour avoir de tes nouvelles, mais tu as étè plus rapide que moi, en revenant parmis nous,et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:00

Oh les filles merci de votre nouvel accueil.
Je vais faire de mon mieux pour venir le plus souvent possible.
Je suis contente d'être à nouveau parmi vous !!!
J'ai tout plein de choses à vous raconter car pendant tout ce temps il s'en est passé de l'eau sous les ponts comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
pomme35

pomme35



Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:36

ravie de te revoir parmis nous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:05

Merci de ton accueil Pomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante :) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante :)   Une revenante :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: Présentation et votre blog :: Présentation et votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser