ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ravie d'être de retour parmis vous les filles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath92





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:30

Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! 389513 Bonjour à toutes ! c'est nath avec qui quelques unes d'entres vous ont déjà fait des échanges *
Je tenais à faire un ptit message pour m'excuser de vous avoir quitté subitement ! parfois la vie réserve bien des surprises ! sachez que j'ai beaucoup pensé à vous toutes ! et me revoilou sur le chemin de la création que j'avais quitté ! et jsuis bien heureuse de reprendre mes petites mains et de laisser mon imagination s'évader

A très bientôt pour un ptit troc.... et sachez encore une fois combien je suis ravie de pouvoir avec des contacts avec mes coupines de troc.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
nath92





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

merci geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:09

reRavie d'être de retour parmis vous les filles ! 439519 ma tite nath,

on a bien pensé à toi aussi !

le principale c'est que tout aille bien pour toi et que tu patouilles toujours !

j'ai hâte de voir tes nouvelles créas !Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! 381755
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:45

ravie de te retrouver, installes toi, tu connais déjà la maison
Revenir en haut Aller en bas
nath92





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:01

humm que ca fait plaisir vos messages. Je vous embrasse bien fort les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure63

laure63



Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:55

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
nath92





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:17

merciiiii laure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être de retour parmis vous les filles !   Ravie d'être de retour parmis vous les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie d'être de retour parmis vous les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmis vous
» de retour
» une de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: Présentation et votre blog :: Présentation et votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser