ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:28

Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 273846 entre smaksall et Miliana!

Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 73991 Smaksall a reçu un kit pour faire un ourson et plus:
Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Ours_c10

Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 73991 Miliana a reçu des apprêts:
Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Cimg2512

Et voilàààààààààà ^^ Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 655655
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:48

Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 562276
Revenir en haut Aller en bas
smaksall

smaksall



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:05

tu nous montreras le bandeau avec le coquelicot
pour ma part j'ai déjà commencé l'ours, me reste à faire le corps les bras et les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:07

oh! on aura les photos? ooooh pliz
Revenir en haut Aller en bas
miliana

miliana



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:06

smaksall a écrit:
tu nous montreras le bandeau avec le coquelicot
pour ma part j'ai déjà commencé l'ours, me reste à faire le corps les bras et les jambes !

le bandeau je sais pas si je vais le faire de suite faut d'abord que j'aille acheter le tissu Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 782648
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:29

Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets 562276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Empty
MessageSujet: Re: Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets   Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smaksall/Miliana -> ourson laine cardée/apprets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser