ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 c'est un miracle !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyla

shyla



c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:19

Je post ici car mon troc débuté le 17 mai avec cloclo64 vient de prendre fin et oui miracle de la poste ou de je ne sais quoi mais mon paquet vient d'arriver....dans un sale état mais il est arrivé !!!!!!!! Peut etre que mon voleur de colis a eu des remorts !!! je vais peût être récuperer prochainement une commande faites sur internet !!!

je pense même qu'il est complet et que cloclo64 m'a gatée! franchement je n'y croyais plus! je vous laisse voir l'étendu du degat !

dans la boite, je n'y croyais tellement pas que j'ai fait une photo avec mon portable!

c'est un miracle !!!!! Img08610

même hyper impatiente je ne l'aurai pas ouverte aussi sauvagement !
c'est un miracle !!!!! P7090011

et enfin le contenu !!
c'est un miracle !!!!! P7090010
Revenir en haut Aller en bas
cloclo64





c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:02

c'est vrai que c'est louche! mais tu l'as recu je suis très contente! demande à ton facteur si c'est lui qui a mis l'enveloppe dans la boite ! comme ca tu sauras !
j'espère que tu recevras ta commande!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:36

il faut signaler à la poste ;)

super contente que tu aies enfin reçu!!! super! ooooh
Revenir en haut Aller en bas
shyla

shyla



c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:00

Bah mon copain m'a dit qu'il était là quand il y avait le facteur et qu'il n'y avait rien pour nous... mais bon aprés je me dit si quelqu'un de la poste l'a retrouvé peut etre qu'on me l'a livré ..... j'en sais rien il reste un infime espoir pour que mon voleur ait des regrets et me rapporte l'autre paquet que j'avais commandé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:00

purée a la poste c'et vraiment des c - - - - - d
moi j'ai dejas u des soucis aussi c'et pas normale yen a qui se servent pfffffffffffffff
en tout cas je suis heureuse que tu et enfin reçu ton paquet shyla
et effectivement tu devrais le signaler, on sai jamais si il y a u plusieurs réclamation il ferons une enquette et peut être trouverons le voleur
Revenir en haut Aller en bas
laure63

laure63



c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:04

eh bien un grand ouf, le contenu ne devait pas lui plaire, tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shyla

shyla



c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:32

Oui donc c'est bien mon voleur qui a remis la lettre parce que mon facteur m'a dit à la poste ils remettent dans une enveloppe speciale donc bon.... et d'autre personne ont eu des courriers ouverts! donc plus qu'a croiser les doigts pour revoir ma commande ! wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un miracle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un miracle !!!!!   c'est un miracle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un miracle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser