ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos "disciplines"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Comme je suis une grosse curieuse Vos "disciplines" 85444 et pour éviter les erreurs, j'aimerais savoir quels sont vos "domaines de prédilection" dans l'ordre décroissant de préférence? :phm:h:

Par exemple, moi c'est fimo, mosaïque à la bille chinoise et meubles Vos "disciplines" 341234

En attendant je vais me fier à vos blogs ;) :bnvvv:
Revenir en haut Aller en bas
cigale13fr

cigale13fr



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: mes disciplines   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:57

:sourire65:

alors moi la majeur partie de mon temps libre c'est :

la dentelle aux fuseaux
les perles (bijoux)

et parfois pour changer :

tableaux en sable coloré
peindre les santons
un peu (tres peu) mosaique
et plein d'autres choses.....................

Vos "disciplines" 683731 bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:40

Roooh quelle question K RO :scratch: Bah moi c'est par période : en général, j'ai envie de faire un truc, pis j'en fais pendant plusieurs jour, je me lasse et je passe à autre chose lol! Vi, je suis du genre à vouloir essayer de faire par moi-même...

Donc euh, ça va être dur de faire un classement, donc dans le désordre :
- Tricot
- Couture
- Perlerie
- Fimo
- Point de Croix
- customization et un peu de broderie
- cosmétos maison
- dessin
- digiscrap et petite retouche photo (sur mon myspace)
- des petites choses genre bracelets brésiliens, etc
- et du bricolage, j'adore
- la cuisine

Et je dois en oublier encore :oops: Faut dire que ma mémé m'a appirs à faire beaucoup de choses dès mes 3 ans, comme ça se fait à la campagne.... Pis j'en ai abandonné d'autre comme le travail du plâtre, ou la gravure, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

cheers merci!
@mimi: pour résumer, TOUT ce que tu peux faire toi même? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Ouais lol! En fait, c'est un mode de consommation qu'on m'a impliqué et j'adore! Vos "disciplines" 552395

Bon, ceci dit, j'avoue facilement ne pas savoir tout faire et avoir beaucoup de limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:22

lol! alors moi j'aurai du ma a classer parce que selon les périodes, je change...

le dessin (çà c'est depuis toujours)
la peinture gouache et aquarelle)
le serviettage
le scrap
la carterie
le cartonnage, (je commence tout juste, alors on va voir ce que çà donnes)

pas de bijoux, ni de coutures (chuis nulle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:21

chouquinette a écrit:
lol! alors moi j'aurai du ma a classer parce que selon les périodes, je change...
Amen! Une qui me comprendra Vos "disciplines" 622485

chouquinette a écrit:
la peinture gouache et aquarelle)

Ah bon? Et tu fais dans quel genre? Vos "disciplines" 568236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:50

lol!

çà aussi j"ai mes périodes, j"aime bien tenter des choses que je connait pas..

j'ai fait du abstrait , paysage et nature morte.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:17

chouquinette a écrit:
lol!

çà aussi j"ai mes périodes, j"aime bien tenter des choses que je connait pas..

j'ai fait du abstrait , paysage et nature morte.. lol!

Ah crotte! Bon bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:30

si tu pensait a des portraits , j'essaie mais c dur dur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:34

chouquinette a écrit:
si tu pensait a des portraits , j'essaie mais c dur dur pour le moment

Bah en fait, je cherche une lithographie de fée pour mettre dans mon salon... Mais comme je peux pas courrir dans Paris pour la trouver, je cherche des occasions ^^
Donc, je veux pas un portrait à proprement parlé... Mais je comrpends que ce soit dur, moi, j'ai pas vraiment réussi, mais on m'a dit de tester avec des crayons aquarellables... :bvfre: De toutes façon, je suis bien plus douée dans le noir & blanc, comme en photo lol!

Mais je serais curieuse de voir quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:28

Coucou

et bien dans mon cas, l'ordre de préférence de mes "disciplines" change tout le temps, je pense que comme pour beaucoup d'entre vous il s'agit de "périodes".
En ce moment c'est dans cet ordre :
[list=1][*]Cosmétos
FIMO (surtout des bijoux)
Peinture
Custo de fringues[list=1][*]

Bien sur je n'inclus pas la musique, qui est mon domanie de prédilection et qui sera pour toujours NUMBER ONE !!!

J'aimerais essayer le serviettage un de ces jours, et aussi le furoshiki !

Enfin, l'écriture ça compte ? C'est de la créa aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:48

Sympa ton blog!!! cheers Mais penses à nous faire une petite présentation, histoire de faire une belle entrée et qu'on te montre notre enthousiasme! :pooooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

moi dans l'ordre c'est crochet, point de croix et cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:23

Vos "disciplines" 389513

alors moi je suis plutôt couture ...

mais comme pas mal d'entre vous je fais au gré de mes envies et aussi en fonction des saisons ...

par exempl là j'ai récupérer des "cages d'amour", des feuilles sèches, des bouts de bois pour faire des guirlandes de fenêtres mais il me manque necore des glands (bien que si je regarder par la fenêtre il y en a pas mal qui traînent dehors ... :0016: ) des fruits des bois quoi ...

et j'accomode mon fimotage à mon couturage

voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:43

une question qui va te pâraitre bete: c'est quoi des "cages d'amour"?

Par contre moi et la couture je n'y arrive pas. mon zom m'a même offert une machine a coudre mais je n'arrive pas a la dompter. Vos "disciplines" 318322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

Dommage joëlle moi je couds tout à la main. enfin, si j'avais une machine je sais pas si je saurais m'en servir non plus Vos "disciplines" 318322

KRo là vraiment c'est trop dur de répondre je peux pas! Je touche à tout suivant mes humeurs, les besoins, les découvertes que je fais et j'achète pleins de bricoles ou matériels (quand il y a des soldes,...) dont je ne sais même pas ce que je vais faire et tôt ou tard tout trouve son utilité avec moi.

Tout y passe chez moi regarde mon blog un vrai mélange de choses ...

J'ai e ma période peinture sur tissu et objets, je ne faisais que ça. Pour le moment c'est la broderie et la transformation de mes vêtements qui ne me plaisent plus et sinon j'ai eu ma période cet été ou je ne faisais que des compositions maison avec toutes sortes d'objets. Alors comment veux-tu que je te donne une réponse!

Vos "disciplines" 278241 Vos "disciplines" 318322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:04

Vos "disciplines" Cage10

Joelle : ce sont des cages d'amour ... à l'intérieur il y a une petite bouboule orange (la graine) que tu peux grignoter mais personnellement je n'y trouve aucun intérêt gustatif ...

désolée pour la taille monstrueuse de la foto j'espère qu'une des admin pensera à la redimensionner (elle sont pénibles ces "adhérente" ac leurs fotos géantes ... )
( bella est passée par là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Alexpepex, je te comprends tout à fait : je fais pareil lol! D'où l'entassement dans les placards! ^^

Elorie, je savais pas que cela s'appelait comme ça, il y a l'équivalent au Japon! ^^ La taille de ta photo est très bien : à partir du moment où cela ne déforme pas la page c'est coll! :ok1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:44

Merci Mimi et pour les cages d'amour c'est pas la même chose que des Physallis???
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:05

exactement! je me rapelle jamais mais c'est ce nom là^^

si vous voyez mes tiroirs et mes placards! Vos "disciplines" 683731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:31

Bonjour,

personnellement, j'oeuvre dans :

- la création et déco d'accessoires (coffres/coffrets - gros livres relié à à la main, sac à main, pochette en tissu, bourses en cuir....),

- la préparation de cosmétiques naturels,

- la préparation de produits relaxant (encens et huiles)

- la création de bougies

- la couture & broderie à la main

- la sculpture d'argile...

- la cuisine (confitures et pâtés du sud-ouest - mes origines ^^)

- le cartonnage (mais en stand by pour le moment cause déménagement récent ^^)

~~~> etc... lol!


Dernière édition par Zanella le Ven 7 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:05

Je me rends compte que je ne vous ai jamais dit pour moi normal c'est trop compliqué. Je touche à tout et ne prive pas de découvrir de nouvelles techniques (cette semaine c'est la mosaïque et le serviettage)

Depuis que j'ai recommencé les loisirs créatifs en mai-juin 2008, j'ai commencé par la création d'images et de bannières, compositions, bougies, bijoux, feutrine, peinture, déco divers, couture, broderie, fimo, broderie à la machine (et oui j'ai une machine à coudre et broder depuis peu) serviettage et mosaïque et attendons de voir quel sera le prochain loisirs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

pâté, confiture! miammm! Vos "disciplines" 52851
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

dingue tout ce que vous faites les filles ! ^^
encens!!!
mai-juin 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "disciplines" Empty
MessageSujet: Re: Vos "disciplines"   Vos "disciplines" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "disciplines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: Présentation et votre blog :: Présentation et votre blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser