ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure63

laure63



échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:25

échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] 389513 reçu ce matin les tites gourmandises de laure63 !

échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Troc_l10

trop chouteee !

j'ai du les tapoter un peu pour leur redonner leurs gonflant car la poste avait écrasé l'enveloppe ! lol
et deux jolies barettes à customiser !
échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] 651143 laure


alors moi j'ai reçu ce midi les canes promises et pleins de surprises, dont un mouchoirs (je suis toujours en manque, comment l'as tu deviné ?) et de superbes perles, et les canards sont vraiment super bien fait
merci merci pour ce bel échange, comme d'hab ... pour les bijoux, pour l'instant je fais que des gourmandises et je me garde les canes des copinottes dans une boite magique que je regarde parfois !!! LOL elles sont très jolies !!! eh eh eh
la perle coquelicot et la fleur sont déjà à mon coup très jolies
échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Dsc09911
Revenir en haut Aller en bas
kikoune09

kikoune09



échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: Re: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:00

super échange les filles, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: Re: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:01

échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] 562276 tu les a reçues,

n'attends pas trop longtemps avant de les utiliser car elles risquent de durcirrr !échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] 108400
Revenir en haut Aller en bas
laure63

laure63



échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: Re: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

t'inquiète je les ramollirais en soufflant dessus ...

merci Bella pour ce bel échange

les perles fleurs turquoise/choco et le coquelicot sont déjà montés en collier et j'en ai sur moi, je garde l'autre pour demain, car je peux pas porter les 2 !!!! ils sont super top
Revenir en haut Aller en bas
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: Re: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:31

Formidable! échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] 655655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Empty
MessageSujet: Re: échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]   échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange laure63/bella [canes fimo/gourmandises laine cardée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laure63/bella [tissus shabby contre matos fimo] [TERMINE]
» laure63/bella [tissus shabby contre matos fimo] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser