ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin K Ro
Admin
Admin K Ro



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:20

F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 273846 un sacré échange Terminé entre Cinine et F-Rose

Cinine a reçu 17 cartes sur mesure plus une pour le plaisir:
F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] CarteCommandeCinine1
F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 39echangeCinine700

Et F-Rose a reçu des embellissements de scrap comme:
[img]F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Kawaii10[/img]

Terrible non?!?! ooooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:43

Houaaaaaaaa tres jolie échange!!Comme tu dis il est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoune09

kikoune09



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:38

superbe échange les filles, les cartes sont magnifiques et les embellissement en fimo superbes, bravo à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:35

oh terrible j'avais pas vu les embellissements trop fort
bravo à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:40

bel echange les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 807181 trop joliiii ! F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 15477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:31

ah oui alors honte a moi j'apporte seulement les photos hihi
mais bon je voulais les apportaient kan meme car c'est vraiment MAGNIFIQUE ce que m'a fait CININE
MERCI ENCORE MA BELLE

F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Objets-vue-ensemble_de_cinine


ALORS J'ai mis aussi d'autres photos détails sur mon blog...ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 468640
Revenir en haut Aller en bas
laure63

laure63



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:10

super génial cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:24

c'est déjà noyelle F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 15477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:20

Bravo pour cette échange ! Moi j'ai vu ces cartes en vrai chez ma soeurette Frose, elles étaient trop trop belle ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:25

ben faut que tu reviennes pour voir l'autre partie de l'échange hihi
ah lala j'essaie de l'attirer pour un café désespérément mais elle passe tout son temps a bosser vilaine !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:58

Je suis époustouflée par votre boulot les filles! F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 7262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:17

F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] 52851 les filles, super échange ca sent vraiment la générosité et la bonne humeur tout ca !!! ca fait vraiment plaisir. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

hihi oui oui et j'adoooooooooooooore utiliser mes tites choses en fimo
ma tite Cinine m'a vraiment gatée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]   F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-Rose/Cinine 17 cartes contre Embellissement Fimo [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infini / laure63 moule contre fimo [TERMINE]
» Plumedange/nour fimo contre perles [TERMINE]
» laure63/bella [tissus shabby contre matos fimo] [TERMINE]
» laure63/bella [tissus shabby contre matos fimo] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser