ECHANGE DE CREAS


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emib63

Emib63



emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:36

emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 273846
encore un super troc
emib63 a envoyé emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] P1030810

et anouch59 a envoyé emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Dsc05013 :sddfhg: :wklmo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:57

Super échange les filles, décidément va y avoir pas mal de réalisations en fimo en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:37

ça c'est sûr, rien que pour le swap (lol)
anouch si tu veux mettre les photos des canes que je t'ai envoyé car j'ai omis de le faire (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:20

jen ferais tout a leur :D c'est trop simpa les troc :lklkhj:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:26

super le troc! emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 7262
justement , je recherche des ti bouts de tissus (shabby) où émib a déposé le empreintes pour la photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emib63

Emib63



emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:08

c'est anouch qui a fait la photo, faut voir ça avec elle emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 683731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:08

Admin-bella tu parle tu couche lit a fleur ?
c'est uue couverture meme pas belle que je met sur mon lit pour le protégé comme sa quand un de mes ratou et sur mon lit je suis pas enbete a devoir changé les drap mais bon c'est des ratou propre jamais eu de salopri de tout facon iiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin-bella
Admin
Admin-bella



emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:24

emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 730527 ba oui, c'est anouch! :hein58:
j'ai bien vu que c'était un dessus de lit , mais c'est le style coupons shabby que j'aime bien! emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 788373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:10

pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Encore un bel échange! emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] 957880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]   emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emib63/ anouch59=>empreintes+canes/ 4 pains de fimo [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emib63/olga=>empreintes/canes
» Miss Lachaperle/ Anouch59 => Collier + BO / Canes [TERMINE]
» emib63/olga=>empreintes/surprise [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECHANGE DE CREAS :: ECHANGES TERMINES EN IMAGES :: les échanges terminés en images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser